Hotmango

Agence Marketing d'Influence à Paris

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— Placement de Produits

Le placement de produit (également connu sous le nom de marketing intégré) est une technique de marketing dans laquelle des références à des marques ou à des produits spécifiques sont incluses dans un post sur les réseaux sociaux, ou encore dans un film ou une émission de télévision, dans le but d’influencer la perception de cette marque par le consommateur.

De nombreux annonceurs font appel à des célébrités pour sublimer leurs marques, notamment sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Facebook et Twitter. Notre agence HotMango aide ses clients à établir des relations durables entre eux et leurs clients en utilisant cette stratégie.

— Egérie Ambassadeur

Un ambassadeur de marque est une personne dont le rôle est d’être l’égérie ou le visage d’une entreprise ou d’un produit, en influençant positivement l’opinion des gens sur ce produit ou service.

Un ambassadeur contribue à créer un lien émotionnel entre l’entreprise qu’il représente et son public grâce à son intégrité avec ses followers sur les médias sociaux par exemple.

Cette stratégie existe depuis le début des années 2000, mais elle a vraiment pris son essor en 2013 avec le lancement du hashtag #sponsored par Gary Vaynerchuk, qui a permis aux marques de trouver plus facilement des influenceurs.

HotMango utilise abondamment cette méthode avec les influenceurs sur TikTok, Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube pour aider nos clients à améliorer leur image et à promouvoir leurs produits dans toute l’Europe.

— Lancement de Marque

Le lancement d’une marque est une stratégie marketing destinée à introduire un nouveau produit ou service sur le marché.

La manière dont il sera exécuté dépend des objectifs de la marque, de ses ressources et de la façon dont elle souhaite défier les concurrents de son secteur.

HotMango accompagne ses clients à renforcer la popularité de leurs produits en les associant à des influenceurs qui bénéficient déjà d’une forte audience en Europe.

Cela s’étend à TikTok, YouTube, Facebook, Instagram ou LinkedIn, où nous aidons les marques à créer des relations fortes avec leurs clients grâce à des campagnes ciblées qui permettent à tous types de publics de se rapprocher des stars qu’ils aiment tout en achetant indirectement de nouveaux produits de leurs marques préférées !

Ces Marques nous font confiance
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