agence micro influenceurs paris

Micro-influenceurs = consommateur réel

Lorsqu’il s’agit de micro-influenceurs, les statistiques sont parfois difficiles à interpréter.
Le nombre de followers est peut-être faible, mais vous pouvez être sûr que leur taux d’engagement est meilleur que celui d’influenceurs plus coûteux.
En ce qui concerne les micro-influenceurs, tout est question de valeur et de stratégie pour atteindre les bons publics.
L’agence de marketing d’influence HOTMANGO® suit des milliers de micro-influenceurs aux quatre coins du pays afin de déterminer la valeur réelle de chaque influenceur, notamment ceux qui génèrent réellement des résultats commerciaux et ceux qui ne le font pas.
Nous combinons ces données avec des plans de campagne créatifs qui déclenchent l’engagement émotionnel, le partage social et l’action rapide de notre public cible.
Le résultat est un marketing de micro-influenceurs qui peut générer une audience et des taux de conversion bien plus élevés que les autres canaux de marketing d’influence.
Nous identifions les micro-influenceurs possédant une audience ciblée et engagée et nous les faisons travailler ensemble pour obtenir un meilleur retour sur investissement que s’ils travaillaient seuls.
La diffusion de votre marque auprès de plusieurs influenceurs permet d’atteindre des publics plus ciblés, plus engagés et plus susceptibles d’acheter.
Nos rédacteurs et stratèges de campagne internes créent des supports attrayants avec un récit axé sur l’émotion, qui seront ensuite diffusés dans notre réseau de micro-influenceurs.
Le ratio entre contenus personnels et contenus de marque est plus important chez les micro-influenceurs.
Leurs articles et publications sont donc considérés comme plus authentiques que ceux d’un influenceur dont le profil est entièrement composé de contenus publicitaires de marque.
Des études ont montré que plus le nombre de followers d’un influenceur augmente, plus le nombre de likes et de commentaires de ses followers diminue.
Faire appel à des micro-influenceurs est ce qui se rapproche le plus du marketing de bouche à oreille pour les marques.
Les consommateurs ne manquent pas de témoigner leur admiration pour les célébrités, mais ils consultent en premier lieu leurs pairs pour obtenir des conseils avant d’acheter un produit.
Les micro-influenceurs sont plus proches du public que des professionnels.
Puisqu’ils sont eux-mêmes des consommateurs de tous les jours, les micro-influenceurs ont tendance à être plus proches des consommateurs que les méga-influenceurs et les célébrités.
Ils sont donc plus aptes à transformer les recommandations de produits en achats réels.
Un partenariat avec un micro-influenceur permet de faire connaître votre marque et votre produit à une audience engagée, capable de s’y intéresser réellement.

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